Date et heure de début :
08 juin 2023
6h
Date et heure de fin :
08 juin 2023
15h
Mission en tant que bénévole : Vérifier la présence des équipes, distribuer le matériel aux cyclistes, remettre les différents documents d'information, photos, réunions, etc.Orienter les équipes vers la table des équipements, vers la table de l'application du GDPL et vers une des tables d'inscription, tout en s'assurant qu'ils ont leur carton d'approbation de VR.S'assurer que l'équipe soit autorisée au départ et parapher le carton d'approbation.
Finaliser la fiche d'engagement de l'équipe pour la garantie de prêt d'équipement et les fiches médicales des cyclistes.Remettre l'enveloppe contenant les plaques, les puces et les bracelets à chacune des équipes.S'assurer que la liste des cyclistes correspond avec les participants. Récupérer les fiches médicales des cyclistes. S'assurer que les informations concernant les membres de l'équipe soient correctes. Valider les puces par l'équipe du chrono et faire les modifications avec les équipes qui auront changées des cyclistes.Faire l'échange des maillots et cuissards.
Guide général des bénévoles : à lire attentivement pour vous préparer à l'événement. Cliquez ici
Courriel spécifique à votre mandat : Quelques jours avant avant l'événement, vous recevrez l'horaire exact de votre mandat, le lieu où vous présenter le jour de l'événement et une description de vos tâches.
Vous devrez aussi confirmer votre présence. Formation des bénévoles: Information à venir
Choisir cette tâche